Isabelle Adjani réclame le remboursement d’un prêt de 150 000 euros au chirurgien de Johnny, le docteur Stéphane Delajoux. Cette somme devait servir à la conception d’un site Internet commercial d’information qui n’a jamais vu le jour. Dans l’hebdomadaire « Le Point », l’actrice se dit prête à saisir la justice.
Le docteur Delajoux, qui a été son compagnon, est surtout connu pour son opération mal réalisée sur Johnny (selon son entourage).
Isabelle Adjani aurait demandé à être remboursée à plusieurs reprises, sans résultat. « La confiance que j’avais accordée a perdu toute raison d’être« , confie l’actrice. Elle a adressé une mise en demeure à la société Docteur Plus France, créée par le chirurgien.
Le projet de site internet semble déonthologiquement limite : partie payante, emploi de médecins étrangers non autorisé en France, consultation avec diagnostic et prescription. De même, les partenariats soi-disant liés avec le ministère de la santé Français semblent faux…
Après une enquête d’experts pour déterminer si l’opération sur Johnny, a été sujette à des « manquements », il semble que le chirurgien aura fort à faire devant les tribunaux, pour se tirer de ce mauvais pas.