Steve Wozniak n’a pas internet à la mainson

Une bien drôle de nouvelle est tombée aujourd’hui. En effet, le co-fondateur d’Apple, Steve Wozniak (souvent appelé Woz aussi) a annoncé lors de son déplacement en Australie que sa maison en Californie (ce qui veut clairement dire qu’il en possède plusieurs, quel vantard ! ) n’est pas raccordée à internet.

La raison mise en avant est simple : le seul opérateur qui permet d’être raccordé à internet dans son quartier est selon Woz le pire du monde. De plus, sa maison n’est pas raccordée et il n’a jamais voulu faire la demande pour qu’elle le soit.

Evidemment, le co-fondateur d’Apple (qui rappelons-le, a quitté Apple il y a de longues années mais qui depuis, fait toujours souvent parler de lui) ne se passe pas d’internet pour autant. Steve Wozniak utilise donc des connexions 3G et même LTE (pour le nouvel iPad par exemple).

Au final, cette news assez inutile montre bien que Steve Wozniak n’est pas du tout quelqu’un comme les autres tout comme l’ex PDG d’Apple, Steve Jobs (je suis en train de lire la biographie, et je peux vous dire que Jobs n’est pas du tout quelqu’un d’ordinaire, loin de là).

Y en a-t-il d’autre qui résonne comme notre bon vieux Woz ? Possédez-vous tous un maison avec une connexion à internet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *