Coupe du Monde 2014 Brésil – L’hymne de la Coupe du Monde ne fait pas l’hunanimité
La cuvée 2014 ne devrait pas vivre le succès retentissant du Waka waka de Shakira qui avait fait sensation pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.
Pour l’hymne de world CUP FIA 2014 au Brésil, les stars Jennifer Lopez, Pitbull et Claudia Leitte seront associés. Ils chanteront la chanson: « We are One (Ole Ola) » en anglais, portugais et espagnol. La Chanson est co-érite par Pitbull qui a composé des succès planétaire.
One song brings the world together #WeAreOne @JLo @ClaudiaLeitte @FIFAcom #WorldCup Obrigado pic.twitter.com/RoeFbIqLQC
— Pitbull (@pitbull) 23 Janvier 2014
En attendant le clip officiel
Avis d’un internaute:
« Bueno, j’viens d’écouter un prémisse de la « musique » de la Coupe du Monde 2014. C’est de la grosse merde! Déjà Pitbull c’est pourri, la Claudia leitte pas terrible, imaginez deux styles posés l’un sur l’autre, et en plus il chante en anglais… Bref… Le Brésil aura l’honneur de faire la Coupe du Monde la plus pourrie de l’histoire! Organisation zéro, respect et bénéfice pour de la population zéro, implantation de stades inutiles (Manaus, Brasilia), Autres infrastructures zéro, augmentation du coût de la vie. Bravo et merci! Je dégueulerai pas sur le Qatar 2022. La FIFA, UEFA etc devraient être réduite en cendre et de nouvelles instances refondées. »