Donald Trump est en pleine campagne et pourrait vraiment faire partie des finalistes. Comment un comme back serait-il possible pour un homme si spécial qui continue de crier au scandale face à sa non réélection en 2020.
Donnez votre avis aussi en commentaire !
Voici un premier sondage pour exprimer votre avis (Suisse) sur la question
L’ex-président des Etats-Unis âgé de 77 ans (né en 1946 à New York) s’est jeté corps et âme dans une nouvelle course à la Maison Blanche. Celui qui a perdu en 2020 ressort de sa tombe et tente un comme back forcé. La politique des USA est assez atypique et les présidentielles passionnent la planète pendant des mois avant les élections. Cette année les élections auront lieu le 5 novembre, les primaires qui sélectionnent les derniers candidats républicains et démocrates débutent dès le moi de janvier.
Votre avis pour la date fatidique du 5 novembre en espérant que Trump s’aura être modérer en cas de nouveau camouflet car la guerre civil pourrait être un danger potentiel s’il est de nouveau si mauvais perdant dans ses discours.
L’élection américaine intéresse la politique mondial mais aussi particulièrement la finance, les fond de placement et les banques qui spécule sur les futurs investissements de l’état le plus puissant du monde ainsi que la politique agressive ou conservative sur l’économie mondial qui auront une influence sur les banques et les fonds de placement.