La Coupe Suisse à de nouveau sourit au FC Sion
11 sur 11
C’est que l’on retiendra de cette belle finale de football c’est que la coupe n’échappe jamais au FC Sion lors du finale, Le FC Sion à confirmer son sans faute en obtenant une victoire mérité face au Young-Boys après avoir été mené 2:0 après 37′ suite un but sur penalty suivit d’an autogoal. Les joueurs du club valaisans ont montré du coeur et de la volonté comme leur ancêtre pour remonter ce score négatif et même coiffer le club de la capitale au poteau en marquant le but de la victoire à la 87ème min.
FANTASTIQUE !!! il n’y a pas d’autres mots… bravo aux valaisans ! Je suis neuchâtelois et supporter de Xamax mais je suis très content pour Sion et le Valais… belle victoire.
3 pour Sion 2 pour YB… alors que les bernois menaient 2:= les supporter jaune et noir chantaient en français: « mais ils sont oú? mais ils sont oú les valaisans ? » eh bien cela n’a pas tardé les valaisans étaient bien là et ils en ont mis place la vue !!! Retournement de situation extraordinaire… l’entraîneur sédunois a fait de très bon choix tactique et est resté calme malgré la débacle du départ… l’entraîneur du BSC Young-Boys, Petkovic doit par contre s’en vouloir de ne pas avoir su trouver la solution pour conservé l’avantage.
Détails footballistique du match