Après cinq ans d’arrêt, La Ferme Célébrités débarque le vendredi 29 janvier à 20h50 sur TF1 et sera présentée par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault. On retrouvera une quotidienne et un prime par semaine et ce durant 10 semaines.
Le concept de l’émission reste le même, à savoir rassembler des célébrités dans un lieu loin de tout confort habituel. La différence réside dans le fait que cette version 2010 ne se déroulera plus à la Ferme mais emmènera nos 14 célébrités en Afrique du Sud, à Zulu Nyala.
Angela Lorente confie: » A un moment, on a eu l’impression que les gens en avaient marre des célébrités. Depuis un an, on s’aperçoit que ça revient. Ils ont envie de voir des gens célèbres dans des situations drôles. » (…) « On remplace les poules par des autruches, des buffles, des girafes, des éléphants et des singes. L’aspect comédie va être plus fort sur cette Ferme. Le fait qu’on soit en Afrique va renforcer les situations marrantes. »
Les participants? On ne sait pas encore…
La patineuse artistique Surya Bonaly, âgée de 36 ans a confié à Télé Star: « Pour moi qui n’ai jamais pris de vacances de toute ma vie, partir en Afrique du Sud serait une super chance. Pour le moment, je ne sais pas si je suis prise ou pas. J’espère le savoir bientôt… »
Selon Télé Loisirs, Adeline Blondieau (Une des actrices principales de la série « Sous le soleil ») aurait accepté de participer. Et toujours selon l’hebdo, Magloire aurait refusé. Tout comme Chantal Goya qui déclare: « Ce n’est pas mon truc. Et ça gâche la magie du spectacle. Ce n’est pas la première fois que l’on me fait une proposition de ce type ». Et Laurent Baffie, dont la réponse autant que la véracité de ses propos ne pas surprend pas: « J’ai eu la surprise de recevoir un coup de fil d’Endemol, me demandant de participer à la prochaine ferme en Afrique. Je n’en revenais pas. J’ai donc rappelé de façon très polie en leur disant: « C’est non, mais franchement je ne savais pas que j’étais devenu un has-been ! »
Les refus sont beaucoup plus nombreux que les acceptations, on peut compter également Christine Bravo, Greg le millionnaire, Xavier de Fontenay, Shauna Sands, Lova Moor…
Si Télé Loisirs dit vrai, Adeline sera présente. Reste à attendre le 29 janvier pour connaitre ses 13 colocataires que la production aura vraiment eu du mal à dénicher…
Les participant(e)s:
* Brigitte Nielsen
* Celyne Durand
* Christophe Guillarmé
* Claudette Dion
* Farid Khider
* Grégory Basso
* Jeane Manson
* Kelly Bochenko
* Mickael Vendetta
* Surya Bonaly
* Velvet d’Amour
* Hermine de Clermont-Tonnerre
Votre blog est vraiment bien chouette, je vais en parler autour de moi 😉
Apparemment, il y aurait déjà des photos volées de la ferme qui circulerait sur internet, comme des photos de Adeline Blondineau nue,
http://www.urbains.net/ce-qui-buzz/adeline-blondieau-nue-dans-la-ferme-des-celebrites-3/
Vous auriez plus d’infos, des liens vers des blogs?
merci.
Salut 🙂 Tout d’abord merci pour le compliment!
Ensuite sur le lien que tu as mis tu auras pu lire que ce n’est pas Adeline Blondieau sur la photo mais Monica Bellucci.
Voilà sinon pour les infos je ne me suis pas penchée sur le sujet car je pensais que cet article n’avait pas retenu l’attention. Mais comme je vois que c’est le cas, je mettrai quelques informations que je juge intéressantes sur ce qui se passe à la ferme 😉
salut ferme
revinne mickael vendetta ferme célédrité afrique du seu
moiaimes michael vendetta je suis love de lui dans toute émisson c’est lui le meilleur de toutr la ferme célebrite I love your michael vendetta jtm il est bien fait le blog de la ferme célebrite
dégage Mickael il y en a marre de tes débilité de gamin pas net tu te prend pour un mec intéligeant mais tu est nul je regarde tout les soir mais des que je vois ta tête ça me mais hord de moi
Mickael, on se demande ce qu’il fait là. Il ya longtemps que je lui aurais donné une correction pour le remettre à sa place. J’admire la patience des autres. Il faut le virer, c’est un abruti, s’il est pareil dans la vie, il n’iran pas bien loin. Pire qu’un gosse, un mec qui est né pour emmerder tout le monde. Pauvre Naze!!!!
mik tes le meilleur cest bien toi qui mais un peut de piquon dans la ferme celebrite est son toi la feme cest morts je tien a tu dit bravo reste comme tes et ne change rien ta bpq de fin qui ta tatend
Imaginons une société où n’existeraient que des individus comme Mickael, ce serait obligatoirement le retour à l’age des cavernes mais sans le feu, ils est trop niais et fainéant pour l’obtenir. De plus sa totale absurdité et mauvaise foi engendrerait automatiquement un univers de guerre perpétuelle et impitoyable. Un monde auquel il n’apporterait rien puisqu’ils ne sait rien créer. Son seul savoir : fainéanter, détruire, nuire, mépriser et critiquer ceux à la cheville desquels ils n’arrivera jamais à se hisser. Un individu qui s’imagine que la société a le devoir de le nourrir et de l’entretenir uniquement parce qu’il est une existence malfaisante.
Concernant l’association qu’il représente, elle est tout simplement prise en otage et instrumentalisée dans la saleté Mickael. Une telle association est censée véhiculer des valeurs d’altruisme, de générosité, de désintéressement, de don, d’aide au prochain, etc. c’est à dire exactement à l’opposé de tout ce qui fait l’existence, l’expression, l’essence même de Mickael. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi cette association ne s’est pas totalement démarquée, désolidarisée de Mickael, comment elle n’a pas clairement et totalement désavoué cet individu. De cette manière elle devient sa complice contrainte, elle l’épaule, le soutient, l’encourage, ce qui est extrêmement préoccupant. Certes l’argent n’a pas d’odeur et les gens douteux par contraste se vantent souvent d’aider les bonnes œuvres, ces dernières acceptant alors leur argent en les flattant, …
C’est une grande surprise de constater qu’autant de gens en France soutiennent le méchanceté gratuite, la stupidité et le rejet des valeurs morales et éthiques les plus élémentaires au détriment de gens de bonne foi qui respectent ces valeurs. Il y a un sérieux souci à se faire quant à l’avenir d’une telle société.
Michael et frankie sont en dessous de tout, c’est une honte : leur seule « qualité » : éructer et fainéanter toute la journée, se pavaner avec suffisance, insulter et dénigrer gratuitement et systématiquement les autres. Etre d’un culot sans limite, d’une arrogance gigantesque, d’une mauvaise foie absolue qui n’incitent qu’au plus profond mépris. Des exemples pour construire une société monstrueuse ou seule l’incompétence, la méchanceté, l’agression, l’injustice, le vice, la cruauté, la haine, le mépris des autre, l’arrogance et l’égoïsme règnent en maître.
Frankie, l’ergoteur-gratteur de cordes à la cervelle soudée au slip, rejeté par son propre fils ainsi qu’il le laisse entendre, s’accroche désespérément à michael avec pour seule idée en tête de faire monter son audimat et donc la vente de ses disques.
Il faut espérer que la majorité des jeunes ne se reconnaissent pas dans la médiocrité, que dis-je, la nullité absolue de michael et son univers fangeux et visqueux.
Cette émission aurait pu être extraordinaire, magnifique tant sur le plan des animaux que des humains. Malheureusement la production a choisi comme stratégie d’y injecter et soutenir par tous les moyens michael, un personnage nuisible d’une extrême médiocrité, un parasite qui croit tout savoir et ne sait rien, n’est rien sans les autres, qui a amené l’émission à un niveau si bas qu’elle a rapidement touché durablement le fond absolu, c’est abyssal, a tel point qu’il est impossible de descendre plus bas et impossible aussi de remonter la pente, l’émission est tout simplement encrée, cimentée sur le fond, elle est fichue.
C’est bien connu, la seul qualité créatrice des nuls, c’est la destruction de la création des autres ! C’est tout simplement ce qui est arrivé à la ferme célébrités, qu’il faut maintenant n’écrire qu’avec des minuscules et en transparence.
Ce n’était vraiment la peine de se déplacer jusqu’en Afrique du Sud pour produire une émission qui a pour seul objectif de cultiver et porter aux nues ce qu’il y a de plus bas chez l’humain.
Aujourd’hui il y a matière pour que les questions se posent sérieusement sur TF1, Andemol et les deux animateurs de cette lamentable émission… le vrai visage de Foucault commence à poindre à l’horizon… quant à son acolyte la messe est dite depuis longtemps déjà.
En résumé, une émission à mettre tout simplement à la poubelle, et ensuite nettoyez bien la poubelle !
pauvre abrutie de vendetta moi a la ferme il ya longtemps que je lui aurait fait lafermee virer moi ca c est une honte une emission avec des gens pareille qu il foute la paix au autre qui veulent en profiter
C’est une honte que mickael soit pas parti et que souraya soit partie elle s’est occupée des animaux à fond cela veux dire que les betes si elles crèvent de faim tout le monde s’en fou et Monsieur l’abruti de Mickael ne sait occupé que les deux dernière semaine et encore!!!!!!!!honte!!!
y en a marre que des faux culs ,tout est calculé d’avance ;c’est mickael qui va gagner il ne le mérite vraiment pas ,pas plus que david et greg ,on se croyait tout le temps dans une cour de récréation c’est abérant de voir des inepties pareil a la télé suraya méritait largement de gagner
On a beau écouter et scruter les propos de Michael Vandetta et Frankie Vincent, ils n’expriment que haine, jalousie, rage, dépit, frustration et violence pour leurs compagnons qu’ils considèrent comme des ennemis à détruire, c’est là leur seul moteur et leur fiel est intarissable, pour eux l’Afrique et les animaux ne sont pas à Zulu Niala mais sur une autre planète. C’est incroyable, de quoi sont donc fait ces deux individus pour produire gratuitement, sans raison et sans discontinuité autant de venin. Car soyons clairs, rien ne justifie de tels errements si ce n’est quelque chose qui ne joue pas sur le plan mental. En effet, l’analyse systématique des comportements respectifs de Surya, Greg et David depuis le début de l’émission ne peut aucunement susciter une telle haine à leur égard dans un esprit sain. Il faut se rendre à l’évidence, l’esprit délabré et paranoïaque de ces deux individus génère chez eux en continu un univers fictif infernal et monstrueux complètement déconnecté de toute réalité, qui a remplacé toute réalité et auquel ils croient dur comme fer de manière obsessionnelle, à tel point que les spécialistes de pathologie mentale pourraient probablement trouver intéressant de se pencher sur ces deux cas.
Ce qui est également évident, ce sont leurs comportements et leurs actions qui ont été systématiquement en dessous de tout et ont révélé des gens profondément ignobles, méchants, injustes, nuisibles et méprisables. Mais c’est un fait bien connu chez ceux qui pratiquent l’exaction, la faute est toujours du côté de la victime, le tortionnaire passe son temps à clamer son innocence (dont il est totalement convaincu) et à souiller sa victime, tels sont Frankie Vincent et Michael Vandetta.
Quand à Kelly, que beaucoup qualifient de nunuche, elle s’est fait laver la cervelle par ce triste sir Frankie, inutile de s’appesantir sur sa trajectoire, tout le monde y perdrait son temps : « circulez il n’y a rien à voir ! ». Et son inconscience est telle qu’elle ose se mettre à vouloir faire la leçon à Surya dont le vécu, les réalisations, les succès internationaux et les qualités sur tous les plans sont tellement immenses que Kelly n’y apparait même pas comme poussière. Quand aux deux énergumènes Michael et Frankie à la nullité si frappante, ils n’arriveraient même pas à se hisser à une hauteur située au dessous de la plante des pieds de Surya, ils en auraient le vertige.
Il faut reconnaître que face à un tel délire intense et un comportement injuste de harcèlement et d’agression systématiques et continus, Surya, Greg et David ont fait preuve d’une patience d’une gentillesse, d’une humanité et d’une retenue qui défie la raison : Chapeau bas ! Car nombreux sont ceux qui auraient tout simplement baissé quotidiennement le froc de ces deux tristes sires infantiles pour leur flanquer une bonne fessée bien méritée, histoire de tenter la mission impossible : brancher les cervelle de Michael et Frankie pour qu’elle commencent à percevoir la réalité, mais il faut se rendre à l’évidence, c’est peine perdue, la démonstration est faite, il n’y aucun espoir !