Descente féminine
En ski alpin, dans l’épreuve de la descente féminine, dominée pas les américaine Lindsey Vonn et Julia Mancuso, Les suissesses n’ont pas réussi de podium. Peut-être que la tenue d’un seul entrainement, à cause des conditions météorologiques, a été un soucis pour les suisses. En effet, Nadja Kamer et Nadia Styger n’ont pas sembler capable de se relâcher durant la descente, en retard de plus de trois secondes sur Vonn. Fabienne Suter a réussi une belle 5eme place à 2 secondes de Vonn. On peut dire que la suissesse est capable de tirer son épingle du jeu dans le Super-G, sa spécialité. Elle déclare « Je suis évidemment déçue. J’ai commis de grosses fautes durant ma descente et à ce niveau cela ne pardonne pas. J’étais très nerveuse ce matin, mais au départ, ce stress avait déjà disparu. Il me reste maintenant le super-G pour aller chercher une médaille. »
Hockey féminin
Les hockeyeuses suisses ont signé leur première victoire aux JO de Vancouver lors de leur 3eme match. Elles ont battu la Slovaquie 5-2. Leurs prochaines adversaires sont les russes et les chinoises.
Curling masculin
L’équipe suisse masculine de curling a signé un deuxième succès en deux jours. Après le Danemark, ce sont les Etats-Unis qui se sont inclinés face à l’équipe nationale 7-6. Le prochain adversaire des suisse sera la Grande-Bretagne.