C’est lors d’un match au profit d’Haïti que les deux plus grands tennismen américains, André Agassi et Pete Sampras ont profité pour régler leurs comptes en face. Équipés pour l’occasion d’un micro ils ont fait le show durant le match sous les yeux du public et sous les regards impuissants de Nadal et Federer, leur partenaire respectif en double.
Blague ou vengeance personnelle ? On a une petite idée quand on sait que ces deux là ne sont pas vraiment copains. Toujours est-il que le malaise semblait palpable au sein du public et des joueurs spectateurs de ce qu’on pourrait prendre pour une scène de ménage. Un genre de je t’aime moi non plus à l’américaine. Pour ma part j’ai quand même beaucoup rie en visionnant la vidéo! =)
Après ces quelques échanges verbaux et quelques coups de raquettes plus loin le match est remporté 8-6 par Roger Federer et Sampras. Les deux rivaux ont cependant refusé de s’exprimer lors de la conférence de presse d’après-match. C’est finalement Agassi qui s’excusera plus tard en avouant être allé un peu loin dans ses propos.