Michael Douglas est un acteur ayant joué dans de nombreux genres de films mais ne s’était jamais prêté au fantastique-horreur. Il découvre donc un registre inédit avec « We have always lived in the castle », film adapté du roman de 1962 de l’auteur Shirley Jackson. Les premiers pas dans le fantastique ne se feront pas que pour la star aux cheveux grisonnant, mais aussi pour sa partenaire dans le film Rachel McAdams.
La star de « The Game », « Basic Instinct » ou « King of California « devrait interpréter un oncle vivant dans un château isolé avec ses deux nièces, Mary Katherine et Constance. Mais dans le village avoisinant leur étrange résidence, ces trois personnages inspirent beaucoup de méfiance, car tous les autres membres de cette mystérieuse famille sont morts empoisonnés…
Du 12 au 23 mai prochain se tiendra le festival de Cannes. Lors de cette 63ème édition du festival sera projeté, hors compétition, le film « Wall Street 2: Money never sleeps » qui sortira en France le 29 septembre. Ce serait l’occasion de demander à Michael Douglas, acteur principal de ce film, si il compte faire d’autres incursions dans les films d’horreurs.