Grand prix de Chine:pas de chance pour le pilote suisse

article_buemile suisse perd 2 rouesFormule1:Le pilote de formule1 suisse, Sébastien Buemi ,en pleine séance d’essai ce matin , avant le départ du Grand prix de Chine,( prévu dimanche prochain),a perdu en même temps ses deux roues avant.il les a perdues au moment d’aborder le plus grand freinage du circuit, au bout de la ligne droite du parcours de Shanghai, là où la vitesse peut atteindre 315 km/h. « Le pilote suisse est sorti indemne mais il a cassé  son porte- moyeu sur un léger mouvement de terrain que sa monoplace a très mal encaissé. Les deux suspensions avant de la voiture se sont immédiatement désagrégées et Buemi a terminé dans le bac à sable. « 

Les ingénieurs de l’écurie Toro Rosso ont intérêt à faire de bonnes révisions avant le  Grand prix de dimanche.

Si le jeune Suisse s’en est sorti  indemne,il était très remonté par la  tournure de cet entraînement qui était immédiatement suspendu par un drapeau rouge.

Son coéquipier, le jeune Espagnol Jaime Alguersuari, a été rappelé au stand pour une vérification complète de sa monoplace. L’écurie Toro Rosso, se réservait le droit de ne pas participer à la deuxième séance d’essai prévue ce matin.

Source: 20minutes.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *