Mercredi matin, un usager a surpris dans les toilettes d’une galerie marchande du Mans, un jeune homme de 19 ans en train de violer un garçon de 10 ans.La mère attendait son enfant à l’extérieur des toilettes.
Les policiers, immédiatement alertés ,ont interpellé l’agresseur qui a été placé en garde à vue à vue, puis présenté au parquet vendredi. Le juge d’instruction a ouvert une enquête pour viol sur mineurs et a présenté le jeune violeur au juge des libertés et de la détention.
Source:Le Post 1er mai 2010
OUI MAIS LES GAUCHISTES SONT PAS CONTENT
IL FAUT PAS PORTER ATTEINTE AUX LIBERTES DES PERVERS
LAISSEZ LES EXPRIMER LEUR PERVERSION CAR LA SOCIETE DOIT VIVRE AVEC UNE CERTAINE INSECURITE ET VIOLENCE C EST INTRINSEQUE A TTOUTE SOCIETE
ET LE TOUT REPRESSIF C EST FINALEMENT LE FILM FAREIHNEIT
NON NON OUVREZ OUVREZ OUVREZ LA CAGE AUX VIOLEURS LAISSEZ LES VIOLER C EST BEAU LES ENFANTS SI VOUS DENONCEZ UN VIOLEUR CHEVRONNE VOUS SEREZ DAMNE DE L HUMANITE
QUAND AU FEMMES VIOLEES VOUS SAVEZ C EST DES MENTEUSES DE GROSSE SALOPES QUI CHANGENT D AVIS QUAND C EST TROP TARD HEIN ?
je vais te dire rebeu récidiviste et connard de premiére :Si j’étais face a face avec toi … je te casserais la gueule ! (pour boukassa)