Vidéo Youtube de Carla Bruni (Sarkozy… la nouvelle première dame du pays) et de Nicolas Sarkozy ! 3 vidéo ci dessous: Carla Bruni sexy boots mannequin top model le couple Sarkozy bruni pourquoi ? de l’amour ? Parodie sur le couple de l’année !!!
Carla Bruni et Sarkozy La Parodie d’Eric MIE
Carla Bruni poses nude for DT magazine Carla Bruni Boots
Sarkozy Carla Bruni : un leurre pour occulter le reste !
Il détourne l’attention des problèmes plus sérieux, fidèle à lui-même…
Donc, dans sa grande sarkomédie, il revient dans le haut de l’Affiche….
Blanche neige et le 7 Nain à lui tout seul
Réservation à Louxor, en Egypte, exclusivité pour les grandes fortunes du monde…
Le jeu du People à la Britney Spears pour faire oublier ses dérapages politiques, ses mauvais coups et surtout la baisse de sa popularité…
Il utilise donc les journaux à scandale depuis le début, et continue à ce petit jeu…
PRESSE :
Le président français Nicolas Sarkozy et sa nouvelle compagne, l’ex-mannequin et chanteuse Carla Bruni, sont arrivés mardi main dans la main au Old Winter Palace, un hôtel de luxe de Louxor où ils ont débuté un séjour privé, selon un journaliste de l’AFP sur place.
Costume sombre, chemise blanche et lunettes noires, M. Sarkozy, 52 ans, a gravi les escaliers du palace main dans la main avec Carla Bruni, 39 ans, en pantalon et haut noirs, des lunettes de soleil sur le nez.
Ils étaient arrivés peu auparavant dans la ville-musée à 700 km au sud du Caire à bord d’un Falcon 900 immatriculé F-HBOL, propriété d’un ami de M. Sarkozy, l’homme d’affaires Vincent Bolloré, qui lui avait déjà prêté un avion et un yacht pour une escapade sur l’île de Malte juste après son élection en mai.
Ce séjour maltais avait fait des vagues en France.
Le président français devrait occuper l’une des six suites de l’hôtel 5 étoiles à la décoration princière dont le prix dépasse les 1.100 dollars la nuit.
Le couple a été photographié pour la première fois le 15 décembre au parc d’attractions Disneyland Paris, certains y voyant un moyen opportun de faire oublier une visite très controversée à Paris du leader libyen Mouammar Kadhafi.
Jusqu’ici classée à gauche, Carla Bruni Tedeschi, de nationalité italienne, avait affirmé lors de la dernière campagne présidentielle sa préférence pour Ségolène Royal.