6500Après une cuite d’enfer de trois jours, il a dû être conduit d’urgence par sa fille à l’hôpital. Pourtant l’acteur avait promis d’arrêter de boire , mais ce n’était qu’une promesse ivrogne.D’après le site de «Radaronline », le comédien d « ‘Alerte à Malibu »aurait pu sans discontinuer pendant trois jours avant de se sentir mal. Il y avait de quoi !
Hayley Hassilhoff,17 ans,a dû prendre une décision et l’a conduit à l’hôpital de Los Angeles. Pour l’instant ,on ne sait rien de plus sur son état de santé.depuis cinq ans, l’artiste navigue entre les cures de désintoxication et de réhabilitation. À chaque fois qu’il se dit sevré, il retombe inexorablement dans l’enfer de l’alcool.
Sa fille a même choqué le monde en 2006, en montrant aux médias une vidéo qu’elle avait tourné le montrant ivre en train d’essayer d’avaler une pizza et allongé sur le sol.
Quelques semaines plus tard, il s’était fait pipi dessus dans un avion (en première classe !). La photo avait circulé dans le monde entier.
Il y a peu on le croyait guéri, on la voyait au bras d’Anouska de Georgiou, une jolie et jeune Anglaise et il avait l’air très amoureux.
Une rupture serait-elle la raison de son retour dans les bras Bacchus ou bien aurait-elle quitté à cause de son penchant pour l’alcool ?
Source:Voici/26 mai 2010