Pour revoir cette inoubliable entrée :
Vidéo :
Avant le mariage princier du 29 avril, peu de gens connaissaient la sœur de Catherine, Philippa Middleton, surnommée « Pippa » par sa famille et ses amis. Il faut dire que son entrée à l’Abbaye, vêtue d’une magnifique robe fourreau en satin ivoire signée Mc Queen qui complimentait sa silhouette, n’est pas passée inaperçue. Première demoiselle d’honneur de Kate et son unique soeur, Pippa a littéralement séduit tant les invités que les internautes. Son sourire et son élégance ont d’ailleurs fait le plus grand bonheur des paparazzis. Même le prince Harry, âgé d’un an de moins qu’elle, est tombé sous le charme.
Dans la presse britannique, elle est décrite comme « dotée d’un aptitude féroce à grimper les échelons sociaux ». Elle qui rêvait toute jeune de devenir princesse est devenue récemment la reine des médias. Le magazine Tatler (la Bible de la bonne société british) vient de la hisser à la première place de son classement annuel des personnalités les plus « in » du royaume, devant des pointures comme Alice Dellal, James Blunt ou les représentants de la jeune génération de la famille régnante.
Depuis l’événement, Pippa fait le buzz sur le web. A 27 ans, la jeune femme travaille pour « Party Pieces », la société d’accessoires pour fêtes qui a fait la fortune de ses parents. Très habile à la chasse et au toboggan, c’est une femme d’action qui n’a pas froid aux yeux. Depuis 2010, l’élu de son cœur serait Alex Loudon, ex-membre de l’équipe anglaise de cricket.
Source : www.dailymail.co.uk